Il y a certains centres notoires malodorants autour du corps, des pieds aux aisselles en passant par l’haleine du matin. Mais l’odeur du derrière est dans sa propre ligue. Il y a de nombreuses raisons pour ce que les médecins appellent le syndrome de l’odeur de derrière puant, et ce n’est pas toujours dû à un dernier mouvement de l’intestin.
Aucune partie du corps n’est aussi susceptible de sentir immédiatement après un bon nettoyage que le derrière ! Si vous voulez savoir ce qui se cache derrière l’odeur de votre derrière et comment vous débarrasser de cette odeur, nous avons la solution.
Raisons pour lesquelles vous pouvez avoir le syndrome de l’odeur de derrière puant
Après le caca
Évidemment, les excréments sentent. Et tout ce qu’ils touchent ? Eh bien, ça va aussi sentir les excréments. Cela inclut les poils là-bas, qui peuvent collecter des particules d’excréments. Pendant ce temps, l’anus change de position pendant la défécation, et les excréments peuvent rester piégés dans les plis. Et une mauvaise technique de nettoyage peut aggraver tout ce dilemme de la crotte.
Pour ces problèmes, vous pouvez compter sur un TUSHY Spa pour améliorer considérablement votre odeur de marécage. Mais attention : l’odeur des excréments est persistante. Pensez : même après qu’un fumeur ait éteint sa cigarette, ses doigts vont sentir la fumée. De même, l’odeur des excréments peut réellement pénétrer la peau et se piéger dans vos pores. Même un TUSHY ne peut pas nettoyer aussi en profondeur !
Il fait sombre et humide
Le sillon fessier est chaud, sombre et sujet à l’humidité. Il n’y a pas beaucoup de circulation d’air là-bas, en plus nous avons des glandes sudoripares, des poils et de l’humidité. Tout cela se combine pour créer un mini-climat dans votre pantalon qui est parfait pour les mauvaises odeurs.
Le pet puant
Votre système digestif est le moyen pour votre corps de se débarrasser des déchets. Comme vous pouvez vous y attendre, c’est un peu malodorant. Les pets sont une libération des gaz que votre corps crée lors du processus de digestion. Parfois, ils sont sans odeur, parfois ils sont mortels. Les pets malodorants font partie intégrante du processus de digestion.
Des problèmes digestifs tels que le syndrome de l’intestin irritable et l’intolérance au lactose peuvent rendre les pets puissants particulièrement fréquents. Parlez d’être dans les décharges !
Infection à levures anale ou MST
Si vous pratiquez la sodomie, votre porte arrière est susceptible d’être infectée. Cela inclut les infections à levures anales (aussi appelées démangeaisons anales) et les MST comme la chlamydia ou la gonorrhée. En plus d’être inconfortables, les infections peuvent également provoquer des odeurs anormales. Dommage !
Transpiration et tissus synthétiques
Vos sous-vêtements serrés emprisonnent la transpiration et les germes sur vos fesses. Les tissus synthétiques comme le nylon et le polyester sont particulièrement non respirants. Si la transpiration coule sans nulle part où aller, vous êtes en train de vous préparer à un cas de cul de marais.
Emprisonner la transpiration et les germes contre votre peau ne fera que provoquer des mauvaises odeurs au fur et à mesure de la journée. Malheureusement, on dirait que votre derrière donne des vibes de sac de sport. Ou des enfants en sueur après le foot dans une banlieue chic. On ne peut pas dire qu’on aime l’odeur !
Avoir des hémorroïdes
Les hémorroïdes sont des veines enflées autour de l’anus, similaires aux varices mais dans le derrière. Elles peuvent provoquer des démangeaisons, des douleurs, des saignements ou un bourgeon enflé. Si l’hémorroïde devient irritée, elle peut sentir, et elles sont parfois associées à des cacas plus puants. L’une des nombreuses joies de l’âge adulte !
Comment se débarrasser de l’odeur de derrière
Donc vous avez diagnostiqué pourquoi vos cacas sentent ce qu’ils sentent. Alors que faire à ce sujet ? Si vous ne voulez pas vous résoudre à vous pincer le nez avec une pince à linge, voici quelques méthodes éprouvées pour soulager vos odeurs.
Nettoyez soigneusement après avoir fait caca
Il y a une façon de s’essuyer qui n’est pas recommandée, surtout si vous êtes pressé. Vous voulez une pression ferme pour éliminer les selles, mais pas trop ferme au point de provoquer une abrasion. Nous ne recommandons pas de frotter violemment votre trou du cul avec du papier toilette. Cela ne fera qu’irriter les zones sensibles autour de votre trou de balle. Des leçons que nous avons apprises à nos dépens :/
Mais… imaginez que vous ayez de la crotte de chien sur le bras. Maintenant, imaginez que vous l’essuyiez avec du papier toilette. Vous vous sentez propre ? Comme… non ! En bref, un essuyage à sec avec du papier n’est pas la meilleure façon de laver là où le soleil ne brille pas.
Bien sûr, il y a des lingettes humides jetables. Malheureusement, les lingettes pour bébé ne sont pas jetables dans les toilettes (peu importe ce que dit l’emballage), et elles finissent dans les décharges. Nous sommes sûrs d’une chose, un lavage complet est tout simplement plus simple avec un bidet.
Lavez vos vêtements de sport et évitez les tissus synthétiques
Si vous avez transpiré à fond dans une paire de vêtements de sport, vous savez qu’ils peuvent remplir la pièce d’odeurs. Évidemment, vos vêtements de sport puants ont besoin d’un bon lavage. Et c’est une bonne idée de réserver certains vêtements pour les activités très transpirantes, car les odeurs peuvent se piéger dans les fibres de vos vêtements.
En général, vous voulez opter pour des tissus naturels comme le lin et le coton. Ces matériaux respirants permettent à l’air de circuler, ce qui permet à la transpiration sur votre peau de sécher, ce qui réduit les odeurs. Gagnant-gagnant-gagnant !
Utilisez des déodorants naturels ou des poudres pour votre derrière
Les poudres comme la poudre pour bébé Johnson gardent la zone sèche, ce qui aide à empêcher les bactéries de se développer dans votre raie en premier lieu. Pendant ce temps, les déodorants naturels comme Lume peuvent aider à stopper les odeurs à la source. Il n’y a pas de honte à ajouter un peu de poudre à votre jeu d’odeur.
Soignez les hémorroïdes ou les MST
Il y a des odeurs normales et des odeurs qui nécessitent de consulter un médecin. Si vous remarquez des odeurs là-bas que vous n’aviez pas avant, faites confiance à votre instinct. Vous devrez peut-être consulter votre médecin pour un examen complet afin de comprendre ce qui se passe. Si vous devez traiter un problème de santé, faites-le simplement.
Faites attention à ce que vous mangez
Si certains aliments entraînent votre propre mélange unique de parfum de caca, vous pouvez les consommer avec modération. Si vous n’êtes pas sûr, commencez à prêter attention aux éventuelles corrélations entre votre alimentation et les odeurs furtives de votre derrière. Réduire votre consommation d’aliments qui vous donnent des gaz est une évidence pour éviter les odeurs de derrière.
Envisagez l’épilation (si vous êtes très poilu)
Les poils emprisonnent les odeurs. Les poils collectent les excréments. Si vous avez un derrière poilu, cela contribue certainement à votre odeur générale. L’épilation des poils de votre derrière peut être un véritable sauveur pour éloigner les odeurs et aussi pour avoir un derrière globalement plus propre. C’est parce que l’élimination des poils limite les espaces où les excréments peuvent adhérer. Cela vous aidera à rester, comme disent les jeunes, plus frais que tout le monde.
Un bidet est un investissement pour le derrière
Nous avons parlé du derrière puant et du syndrome de l’odeur de derrière. Nous avons fait un tour d’horizon rapide du sillon fessier et exploré toutes les raisons pour lesquelles vous pourriez créer une infusion aromatique autour de votre trou de balle. Et nous avons appris comment se débarrasser des odeurs indésirables du derrière. En haut de notre liste se trouve un bidet : un moyen discret et complet pour la santé et la propreté du derrière. Si vous voulez arrêter les odeurs de derrière avant qu’elles ne commencent, équipez-vous d’un bidet.